Menu

Équipe

Maxime-Karl Gilbert, Architecte patron

MAXIME-KARL GILBERT fait partie de la nouvelle génération d’architectes soucieux d’appliquer les principes de respect de l’environnement.

Il a déjà fait sa marque dans la réalisation de projets publics d’envergure. Il a participé à la réalisation de plusieurs écoles, postes de police, centres récréoaquatique et tours de résidence pour personnes âgées. Il est membre du Canadian Green Building Association où il a été formé pour intégrer les techniques de construction verte afin d’obtenir l’accréditation LEED pour ces types de bâtiments.

Ces capacités administratives et son sens des responsabilités lui ont permis d’atteindre rapidement des postes décisionnels dans les organisations où il a œuvré.

MAXIME-KARL GILBERT est très engagé dans sa communauté. Il occupe différents postes importants pour différents organismes comme ; Président de la SODAM (société de développement et d’animation de Mascouche), administrateur de la SODECT (société de développement culturel de Terrebonne), président du réseau Entrepreneurs plus des moulins (REP), membre de la chambre de commerce CCIM et administrateur au comité promotion du parrainage civique des Basses-Laurentides.

Plan du site Conditions d'utilisation